L’éditeur de logiciels SaaS Sendinblue dévoile de nouveaux outils de communication pour les entreprises et les particuliers. Grâce à sa forte présence, Sendinblue affiche son objectif de devenir un leader sur le marché mondial.

Sendinblue, la start-up lancée en 2012 par Armand Thiberge, se positionne en tant que fournisseur de référence dans le domaine des services emailing en mode SaaS.

L’entreprise, qui s’est élargie, présente un nouveau service pour les TPE et les PME : une plate-forme marketing tout-en-un. Plus qu’un simple outil d’emailing, Sendinblue offre maintenant un service complet : CRM, gestion des communications et des publicités Facebook, Live Chat, reciblage et Boîte de réception partagée (partage de courriels, échanges de messages avec les clients…).

Partis du constat selon lequel la maîtrise des outils CRM est loin d’être parfaite et nécessite du temps et des ressources, l’entreprise fait le pari de faciliter la gestion de la relation client, en regroupant tous ses services numériques dans une plate-forme commune.

Quelques exemples d’utilisation ? Cette plateforme vous offre la possibilité de récupérer les prospects qui se sont abonnés à une newsletter via un formulaire Sendinblue, de leur adresser un rappel par email, pour les cibler par la suite via vos publicités en displays. De cette façon, le réseau social Facebook peut collecter et construire un panel de clients potentiels similaire à celui des prospects.

Après une campagne de collecte de fonds de 30 millions d’euros en 2017, qui a notamment permis de développer la R&D, Sendinblue est présent sur trois continents. Elle emploie près de 250 personnes et réalisera un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2018.

Author

I am a web developer who is working as a freelancer. I am living in Saigon, a crowded city of Vietnam. I am promoting for http://sneeit.com